Optilog Santé rejoint les partenaires du colloque !

optilog

Optilog Santé, société spécialiste de la logistique hospitalière basée à Rennes, met en place au sein des établissements de santé des démarches d’amélioration continue centrées sur les flux physiques en collaboration avec les différents acteurs de terrain (pharmacie, économat, blanchisserie…).
Créée en mars 2015, la société a déjà accompagné une vingtaine d’établissements. Son objectif est de partager et propager les démarches d’amélioration des flux, également synonymes d’amélioration du bien-être des équipes. En effet, les résultats obtenus sont porteurs de sens et de motivation pour l’ensemble des agents.

Optilog Santé souhaite s’engager dans une démarche de responsabilité sociétale. Son ancrage local et sa volonté de s’impliquer au travers d’actions de fond dans des domaines aussi variés que la formation, l’art ou le social, ont conduit la société à devenir partenaire du colloque Art & Santé organisé par les élèves de l’EHESP. Persuadée que l’art et la méditation sont porteurs de recul et de bien-être, c’est avec évidence, plaisir et envie qu’Optilog Santé financera la performance artistique « Perce Plafond » du collectif des Vibrants Défricheurs lors de notre colloque du 4 novembre prochain.

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires, n’hésitez pas à nous contacter par mail artetsante.ehesp@gmail.com ou à un faire un don sur la plateforme Ulule dédiée au colloque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s